Version des règles Choix de l'armée Choix du type Choix du genre Pa Max Tri Compétences
Aegher (II), le bref
Classe : Chevalier d'Uren, khor, razorback, Uren
Peuple : Nains de Tir-Nâ-Bor
Type : Champion
Rang : Spécial
Taille : Grande taille
MOU  15
INI  3
ATT-FOR  6-7
DEF-RES  6-10
TIR  -
PEU   6
DIS  7
POU   -
FOI   -
Equipement : Chaudière, Propulseur thermique/MOU, Fourche khor/FOR, Masque/PEUR, Armure khor, Razorback en armure, Scaphandre.
 
Compétences : Dur à cuire, Charge bestiale, Commandement/15, Destrier. (Artefact/2, Contre-attaque, Coup de maître/0, Enchaînement/2).
 
Capacités :
Montagne d’acier.
Si un chevalier d'Uren effectue une charge alors que son Mouvement est amélioré suite à un jet de vapeur effectué grâce à son armure thermique de razorback, sa Force est augmentée du même bonus que celui qui s'est ajouté à son Mouvement. Ce bonus de Force ne peut pas se cumuler avec celui d'une arme à vapeur.
Régulateur de pression.
Ce combattant peut acquérir un régulateur de pression pour +XPA, X étant égal à son nombre d'équipements à vapeur.
En cas d'incident sur un jet de pression, lancez 1d6 supplémentaire, le joueur choisit le résultat qui est conservé.
 
PA : 119
Origine : Rackham (pas de figurine)
Figurines correspondantes :

Afficher les artefacts disponibles

Commentaire de kaiser - Note : Forte
C'est LE personnage à sortir si vous voulez du mouvement. Avec Charge bestiale et Destrier, vous aurez toujours 3 dés de combat : il ne pas faut pas s'en priver. Ne pas oublier de lui mettre un régulateur de pression pour 3 PA pour mieux gérer les incidents de vapeur.

© 2017, éditions Sans-Détour. Confrontation™, Cadwallon™ et Aarklash™ sont des marques de Stellar Licencing & Consulting Limited. Tous droits réservés